world extreme federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world extreme federation

UN FORUM DE JEU VIRTUELLE SUR LE CATCH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The new Champ is here

Aller en bas 
AuteurMessage
The MAnkind

The MAnkind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

The new Champ is here Empty
MessageSujet: The new Champ is here   The new Champ is here Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18


The Mankind Theme Song



Alors qui l'aurait cru... LE vieux Mankind tout abimé battre le GRAND HBK pour la ceinture de la ECW...
Et oui mais il faut voir la réalité en face , je tient encore sur mes jambes, HBK lui est en pleine forme... Il n'a pas digèré sa defaite il est partit de la federation... Il a du se dire : " j'ai aucune chance dans cette fed , ils sont trop fort je veux gagné des titre et si The mankind est champion c'est mort pour moi"
Ba vous savez quoi il a raison!
Mais bon faut des mauvais et des forts!
HBK la pas accepté malheuresement! Tanpis pour lui! Il avais encore une chance pour le titre Women...
Bref je ne suis pas la pour parlé de cet idiot! Mais pour annoncé mon retour d'une blessure petite c'est pour sa qu'on ma laissé mon titre....
Je viens demander un match mais pas n'importe quel match! Je me suis associé avec Rey Mysterio... Et j'attend qu'une chose c'est d'avoir aussi le titre Tag team de la ECW!
Alors Rey je t'attend pour qu'on parle tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
 
The new Champ is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The champ is here
» The champ sur le Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world extreme federation :: ecw :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser