world extreme federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world extreme federation

UN FORUM DE JEU VIRTUELLE SUR LE CATCH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 resultat du 02.04.07 dsl pour le retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edge

edge


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2007

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Empty
MessageSujet: resultat du 02.04.07 dsl pour le retard   resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:30

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Raw_thumbnail

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard 0405105149de5

https://www.dailymotion.com/video/xarhc_rated-r-superstar
Edge et Lita monte sur le ring et atend les adversaire
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard 18playerimageuu8

https://www.dailymotion.com/video/xurbx_dgeneration-x-titantron-version-200
HBK monte sur le ring et atend trish
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Pyro8cz
https://www.dailymotion.com/video/xehhk_trish-stratus
Trish rejoin HBK sur le ring et prette a se battre
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Trishtitantron5ld1bm


Le match commence et c'est HBK et Edge.Edge commence avec des droites dans le front de HBK et lui met un coup de la corde a linge HBK et a terre Mais arive a faire le changement avec trish mais edge refuse de frapper trish et fait aussitot le changement lita arrive sur le ring mais trish luis saute dessus et lui donne une serie de coup de poing au visage lita et assomer sous les avalanche de coup porter par trish et trish ente le tomber 1 et edge porte trish et la repose a coter sans la fraper edge va a son coin du ring trish se retourne et spaerrrrrrrrr de lita !!!!!!!!!!!!!! qui tente de suite le tomber mais hbk veut empecher lita de faire le pin sur trish mais edge fait son spaerrrrrrrrr sur hbk dommage que hbk n'aitait pas une femme lita fais le pin 1 2 et 3 !!!!!! victoire de la rated couple contre trish qui na pa demeriter et hbk aussi mais la mailleure note et pour edge quelle gentleman ce soir (la c'est moi vince qui est fait le resumet edge va normalement reprendre le relait dsl pour le cafouilliage)

Winner Rated R Couple
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard 0405201638tt3


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2007

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: resultat du 02.04.07 dsl pour le retard   resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:49

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Rvdvshbkkd9


https://www.dailymotion.com/video/xehgd_rob-van-dam
RVD monte sur le ring bien decider a montrer se qui pouvait faire
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard 221010

https://www.dailymotion.com/video/xurbx_dgeneration-x-titantron-version-200
HBK mon sur le ring fait le signe de dx et se prepare a se battre
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Pyro8cz


le combat commence avec une epreuve de force renporter par hbk qui mes RVD dans le coin du ring lui met un atemi et un 2 eme qui claque tres fort RVD et rouge sur le torse mais HBK qui tente une droite se fait contrer par RVD qui encaine avec des droite le poing fermer l'arbitre lui dit d'arreter mais il continue et l'arbitre re tente de lui dire d'arreter et il arrter mais se prend un coup de pied dans la face par HBK .HBK commence a saigner mais il enchaine avec des coup de point il project RVD dans les corde il tente un coup de la corde a linge esquiver mais RVD se prend un surpassement HBK monte sur la 3 eme corde et dessente du coude il se met dans le coin du ring et tape sont pied six fois part terre et Sweet Chin Music il tente le tomber 1...2...3 et winner HBK

Winner et qualifier pour le Money In The Bank HBK

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Hbkwinnerjy7


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Québec/Beauport
Date d'inscription : 01/03/2007

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: resultat du 02.04.07 dsl pour le retard   resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:18

Dah mon résumé! Ah ont nas Gagner! Bravo mon amour bon Match! I love you
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2007

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: resultat du 02.04.07 dsl pour le retard   resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:21

merci toi aussi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 26/02/2007

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: resultat du 02.04.07 dsl pour le retard   resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:33

Stone Cold VS Batista

https://www.dailymotion.com/video/xw1wv_batista
Batista arive sur le ring est aten son adversaire
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Batista12

https://www.dailymotion.com/video/x1fyw2_stone-cold
Steve austin arive regarde Batista et s'etire dans les cordes
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard 2


Le match debut est c'est Stone Cold qui prend vite l'avantage avec une souplex arriere il lui met des coup de pied il atent que Batista se releve tente un surpasement mes Batista lui met un coup de pied dans la face et attrappe le bras a Stone Cold le tire vers lui et cout de la corde a linge Stone Cold et a terre Batista releve Stone Cold et souplex arriere Batista releve Stone Cold et veut lui mettre des droite mais Stone Cold les arrete et lui met un atemis Batista et dans le coin steve austin le project dans l'autre coin et le suis mes acceillie par un big foot Batista vas vers les corde se project et cout de la corde a linge destructeur de Batista sur Stone Cold Batista aten que Stone Cold se releve et le project dans les corde et spinbuster Batista s'enerve et prend les corde les secout dans tout les sens et met sont pouce en l'air et le tourne vers le bas Stone Cold se releve et BATISTA BOMB il fait les tomber 1...2...3 et winner Batista

Winner et qualifier pour le Money In The Bank Batista


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheals

Shawn Micheals


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Alsace(Haguenau)
Date d'inscription : 10/03/2007

resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: resultat du 02.04.07 dsl pour le retard   resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:41

j'ai aussi mon mot a dire dsl mais j'ai des critiques encore dsl
moi je dit que ses mal foutue les résumé mauvé c'est pas scotchant pas
de conception rien nada c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Empty
MessageSujet: Re: resultat du 02.04.07 dsl pour le retard   resultat du 02.04.07 dsl pour le retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du 02.04.07 dsl pour le retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du 12.03.07
» resultat du 19.03.07
» resultat du 26.03.07
» Resultats de Smackdown du 30 mars (dsl pour le retard )
» resultat du 27.02.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world extreme federation :: raw :: resultas de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser