world extreme federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world extreme federation

UN FORUM DE JEU VIRTUELLE SUR LE CATCH
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lita veux un Match!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita

Lita


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Québec/Beauport
Date d'inscription : 01/03/2007

Lita veux un Match! Empty
MessageSujet: Lita veux un Match!   Lita veux un Match! Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:18

Lita Team Song!
Lita apparait sous le Titantron avec sa Ceinture a la taille!!
Lita veux un Match! Lita232cl91dj2
Lita dessend la Rhamp avec sa ceinture a lépaule!
Lita veux un Match! Lita233xu01pu2
Lita prend un Micro et prend parole!
Hey Hey!! Salut cher public! Comment allez-vous? et bien moi sa va juste papire! pourquoi? Et bien parce que sur la Fed les putaine de Divas qui as ne son pas Active ou bien comme Trish elle ne son pas assez Forte! Alors je suis monté sur le Ring pour avoir un Match pas pour ma ceinture bien sur mes jaimerais avoir un Match contre Un CATCHEUR! OUI CONTRE UN MEC! jJe suis venue dans cette fed pour avoir du challange et bien sa je trouve que sa vas etre du challenge pour moi! je me fou de perdre tout se que je veut ses un putin de match! Alors n'ayer pas peur les Gars vous me ferais pas mal! Car moi la douleur je ne connais pas sa! Alors Jaimerais que un de vous monte sur le Ring pour m'affronté! jen attend au moin un!
Lita regarde Vers le Titantron et attend!
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Québec/Beauport
Date d'inscription : 01/03/2007

Lita veux un Match! Empty
MessageSujet: Re: Lita veux un Match!   Lita veux un Match! Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:02

Lita reprend parole!
Non mes sa se peut pas! Mes les gars de cette Fed ont peur de moi!! Wow! mes sa se peut pas! Voyons aller quelqu'un moté sur ce putin de Ring! Ses quoi qui as au juste? Vous ne savez pas speecher ses sa!! tk je pense pas que ses sa parce vous etes quand meme pas pire! Ou bien voulez vous que j'appel quel qu'un en particulier a monté sur se ring??? moi ses pas sa mon but mes si il le faut ses sa que je vais faire ou ben je vais trouver autre chose! Alors j'attend encore un peut mes la avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Haute Savoie = Annemasse
Date d'inscription : 26/02/2007

Lita veux un Match! Empty
MessageSujet: Re: Lita veux un Match!   Lita veux un Match! Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

[url]
<object><param></param><param></param></object>
[WWE Entrance Video] - Chris Benoit
envoy&eacute; par Napster01
[/url]

Benoit mont sur le ring
Bonjour belle Lita je suis venu ici en tant que GM deja il faut que tu te calme ( lol! ) tu veux un match contre un vrai mec oke tu l'as
Vendredi à Smackdown ça sera Lita contre Khali
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita


Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Québec/Beauport
Date d'inscription : 01/03/2007

Lita veux un Match! Empty
MessageSujet: Re: Lita veux un Match!   Lita veux un Match! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:49

Lita prend parole!
Bon daccord moi jai pas de probleme a sa ! mes pourquoi ses pas lui qui monte sur le ring??? pourquoi ses toi! il n'est pas assez grand pour monté et me le dit lui meme! Grand oui il est grand mes bon sa ses sur! Lita a un peut la trouille car Khali il est fort! Ouin et pourquoi se n'est pas toi qui ferais le Match contre moi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veux un Match! Empty
MessageSujet: Re: Lita veux un Match!   Lita veux un Match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veux un Match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita
» Edge et Lita
» edge et lita au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world extreme federation :: raw :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser